Voyage de Monsieur Pascal COMPAORE, Maire de la Commune de Ziniaré à Flobecq en Belgique

Sur invitation de son homologue bourgmestre, Monsieur Philippe METENS, le Maire de la Commune de Ziniaré séjournera en visite officielle, du 5 au 12 mars dans la Commune de Flobecq en Belgique.

Cette visite offrira l’occasion aux deux entités d’échanger sur leurs projets de collaborations respectifs.

Il est inscrit au programme, la présentation du PCD de Ziniaré, des discussions et négociations de partenariats, des visites terrains sur des initiatives locales, la signature d’un pacte de collaboration, etc.

Le Maire de Ziniaré aura à ses côtés au cours de cette mission, Monsieur Abdoulaye OUEDRAOGO, Coordonnateur général de l’ONG-APIL, un partenaire sûr et efficace de la Commune de Ziniaré.

Vive la solidarité entre les peuples!