Final du jeu concours radiophonique inter CEB

Sous le patronage de Monsieur le Maire de la commune de Ziniaré PascalCOMPAORE, qui a donné du prix à ce jeu concours radiophonique « Micro à l’école » se dit satisfait de la première édition.

En rappel Monsieur le Maire a donné les meilleurs résultats du CEP des trois circonscriptions d’éducation de basequi était de 78,51% l’année dernière. Ce qui a conduit à la célébration de la deuxième journée de l’excellence à l’école primaire. Cela a amené le conseil municipal à inscrire une ligne budgétaire de trois millions cinq cent mille (3500000) francs pour celle de 2018.

Il a souhaité que le concours « Micro à l’école » puisse promouvoir le civisme et la citoyenneté.

Par ailleurs le Maire a salué les organisateurs de cette édition et félicité l’initiatrice Madame OUBDA Gisèle, le Directeur de la radio Bassy Fm et tous ceux qui ont permis la réussite de ce jeu concours.

Quant au parrain de la cérémonie Monsieur Ousmane BOUGMA a à son tour remercié Monsieur le Maire et félicité les organisateurs de ce jeu concours, qui pour lui aura un impact positif sur l’éducation. Il a ainsi invité les parents, les éducateurs  à s’en approprier pour une éducation de qualité.

C’est sur ces notes que le Maire  a déclaré ouverte la deuxième Edition du jeu concours « Micro à l’école ».

Cela a permis aux différents candidats de se mesurer, ce qui a donné les résultats suivants :

Selon le tableau ci-dessous indiqué

Cours élémentaire 2ème Année
Ecole Classe Point Ecole Rang