Lancement de la coupe de l’élu local deuxième édition

Ce samedi 21 Avril a eu lieu le lancement de la deuxième édition de la coupe de l’élu local sur le terrain du lycée provincial Bassy de Ziniaré présidé par le Maire de la commune en présence des deux parrains, Monsieur Moctar ZOUNDI et Monsieur Edouard BONKOUNGOU. Le match d’ouverture a opposé l’équipe du village de Tamissi à celle de Kouila.

Score final deux (02) buts à zéro (0) en faveur de kouila

La deuxième rencontre a eu lieu ce Dimanche 22 Avril. Elle a opposé l’équipe du secteur N°1 au secteur N°5. Cette rencontre a été remportée par le secteur N°1 par trois (03) buts à un (01).

La coupe de l’élu local se poursuit ce Samedi 28 Avril avec les oppositions suivantes : Tanghin goundry # Secteur N°2 sur le terrain du lycée bassy, Basbédo # Kartenga sur le terrain du secteur N°4/Guilongou à 15 heures 30 mn.