Coupe de l’élu local 2eme édition 2018 : « ça cartonne »

Les activités de la coupe de l’élu local se poursuivent, ainsi la date du 28/06/2018 est une journée dédiée au cyclisme, à la pétanque, au scrabble.

Le top départ du cyclisme a été donné par Monsieur le Maire de la commune deZiniaré au environ de 8 heures à la place de  « Hamado mangui ».

Il yavait à la compétition, le Handisport dame de Ziniaré, Handisport Homme, le cyclisme dame, homme, Junior (enfants), la  pétanque et le scrabble.

Tout d’abord c’est le Handisport dame, homme qui ont marqué l’ouverture de la dite cérémonie.

Du coté de Handisport dame c’est Nathalie PACODOGO qui a arrachée la première place suivit de Clémentine OUEDRAOGO, de Talato TAPSOBA,Judith TIENDREBEOGO et Awa OUIYA.

En Handisport homme Adama OUEDRAOGO occupe la première place suivit de Tibila ILBOUDO,Fulbert DAYAMBA, Kassoum BIKIENGA et en fin Renaud YELNOGO.

Cyclisme dame discuté sur une distance de 12 km Evelyne NABARE vient en tête, suivit de Pascaline, Madeleine OUEDRAOGO,Elisabeth CONSEIGA, Adama LENGLENGUE, Clarisse LENGLENGUE

Cyclisme Homme sur une distance de 52 km est remporté par Sayouba WENMENGA, la 2eme place par Mashoud  KABRE, successivement  Emile SIGTIBZOUDA, Ali WENMENGA, Mohamine TIENDREBEOGO.

Cyclisme Junior (enfants), Fatao TAPSOBA a décroché la première place, la 2èmeà Abdoul faïsal TIENDREBEOGO 3ème Mounirou COMPAORE 4ème et Alex OUEDRAOGO 5ème.

Le jeu de pétanque

1er:SAWADOGO Sayouba

SAWADOGO Alexi

2eme :OUEDRAOGO Lassané

ILBOUDO Arouna

3ème:  COMPAORE Vincent

OUEDRAOGO Salif

Le scrabble

1er:OUEDRAOGO Nonraogo

2ème :OUEDRAOGO  Saïdou

3ème:DIALLO Ousmane

Un grand dassandaga vos attend au TV5, vous y trouvez des mets  africains tel que (des brochettes, des frittes, de la soupe de Boyau, poisson, alloco, riz gras, riz au soumbala ) et de la bière fraiche à 500F. Rendez-vous est pris pour la final du football le Samedi 30 Juin 2018 à partir de 15 heures sur le terrain du lycée Bassy de Ziniaré.